Capture
d'animaux sauvages

Urgence Faune est l'entreprise qu'il vous faut afin d'éliminer vos problèmes récurrents d'infestations d'animaux sauvages et de petits rongeurs.

Urgence-Faune possède l'autorisation du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec pour la capture d’animaux sauvages et leur relocalisation. Nous le faisons dans le plus grand respect de la protection de la faune et des droits des animaux. Nous sommes munis de tous les outils : nacelles, cages, appâts et filets, pour la capture d’animaux, quelle que soit l’espèce qui a élu domicile chez vous. Les techniques de capture d’animaux n’ont pas de secret pour nous.

Nos experts connaissent bien les habitudes des animaux et savent où ils s’installent et comment les déloger. Pour se faire, Urgence-Faune analyse la situation, détermine leurs allers et venues, repère les lieux d’infestation et procède à l’intervention appropriée selon l’espèce. Une fois capturés, les animaux sont relocalisés dans leur habitat naturel, loin des zones urbaines. Nos spécialistes en capture d’animaux peuvent procéder par la suite au nettoyage et à la décontamination complète des lieux infestés. Urgence Faune a développé des techniques si efficaces et performantes que nous n’hésitons pas à les garantir pour aussi longtemps que 25 ans.

Après notre passage, vous êtes assurés que les animaux ne reviendront plus jamais s’installer chez vous. La visite d’inspection d’Urgence Faune capture d’animaux est gratuite est sans engagement de votre part. Le service d’urgence est offert 7 jours sur 7, 24 h sur 24.

Par exemple: Vous avez un problème de raton laveur

Ces animaux adorent se frayer un chemin par le soffite pour s'installer ensuite confortablement dans votre entretoit.

Urgence Faune déniche et capture d'abord l'animal, pour ensuite nettoyer et décontaminer le lieu. Nous réparons et renforcissons également le soffite, afin qu'aucun autre membre de sa famille ne puisse revenir.
Que demander de plus?

raton laveur

Par exemple: Vous avez un problème d'écureuil

Ces animaux adorent s'installer dans les sorties de sécheuses ou dans les greniers pour faire leur nid. Urgence Faune les déniche, désinfecte et installe des bouches de sorties à l'épreuve des rongeurs.

Voilà, le tour est joué!

ecureuil

Par exemple: Vous avez un problème d'oiseau

Les oiseaux s'installent dans les sorties de ventilation, de sécheuse et trous ou cavités accessibles sur votre maison. Muni d'échelle ou de nacelle, Urgence Faune déploie toutes ses techniques afin d'extraire les nids et d'empêcher l'intrusion future d'oiseaux en calfeutrant, grillageant ou en fermant le revêtement extérieur de votre demeure.

Et bon voyage!

oiseau

Par exemple: Vous avez un problème de chauve-souris

Tout trou dans un mur est suffisant pour permettre aux chauves-souris de s'installer (7mm et plus). Les chauves-souris choisiront les endroits de pertes de chaleur et la proximité avec un terrain de chasse de qualité avec beaucoup d'insectes. Urgence Faune capture ces bêtes, trouve les failles, les isole et colmate les entrées pour vous assurer la paix d'esprit

Et le problème est parti.

chauve-souris

Par exemple: Vous avez un problème de mouffette

Une famille de mouffettes s'est installée sous votre perron ou cabanon? Elles recherchent un endroit paisible, qui les gardera au frais pour l'été. Faites confiance à Urgence Faune pour trapper efficacement et sans dégâts les bêtes puantes. Il ne reste qu'à empêcher un retour d'autres animaux sauvages, en refermant les entrées jusqu'au sol.

Nos travaux sont garantis!

mouffette

Par exemple: Vous avez un problème de marmotte

Les marmottes se creusent des terriers un peu partout sur votre terrain. Ces animaux qui semblent paisibles peuvent aussi saccager votre terrain. Nous trappons les marmottes et nous nous assurons qu'elles ne reviendront pas. Des produits répulsifs et le remblayage efficace des terriers permet d'assurer la fin de ce fléau.

Adieu la marmotte!

marmotte
ecusson